La prière est plus qu'essentielle pour la réussite et le bon développement de l'Église. Elle est d'une redoutable efficacité et ne devrait jamais être mise de côté ou remplacée par des réunions, aussi utiles soient-elles.Le diable sait très bien que la prière et la parole de Dieu constituent les deux armes dont disposent les croyants pour le combattre et l'une de ses stratégies est d'amener les chrétiens à ne pas prier ou à prier de peur que leurs prières anéantissent ses plans et ses œuvres de destructions.

1 Timothée 2:1 J'exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes

De nos jours malheureusement, beaucoup d'églises n'accordent pas au jeûne et à la prière la place et l'importance qu'ils devraient avoir. Certains pasteurs sont parfois même tellement occupés à « servir le Seigneur » qu'ils ne prennent même pas le temps de prier pour l'église et les brebis que le Seigneur leur a confiées. Et que dire alors de la prière à adresser à Dieu pour ceux qui nous gouvernent, pour que les âmes soient sauvées, pour le bon fonctionnement de la société.Nous n'avons nullement la prétention ou le sentiment d'apporter quelque chose de nouveau au niveau de la prière mais notre ambition est simplement de lui donner la place qu'elle devrait avoir dans l'œuvre de Dieu, c'est-à-dire avant, pendant et après toute réalisation.

Jacques 5:16  La prière fervente du juste a une grande efficacité

 

Au-delà de l'intercession propre aux activités et réalisations d’Hosanna Évangélisation, nous voulons ériger une véritable plateforme d'intercession pour tous. Nous prions pour toutes les églises, pour tous les programmes et activités menés partout dans le monde afin que l'évangile soit annoncé partout, que des âmes se tournent vers Dieu, que le royaume des ténèbres recule et que Jésus-Christ soit glorifié.L'une de nos ambitions dans la prière est de monter une structure d'intercession, composée d'hommes et de femmes avec un fardeau et une disposition particulière pour la prière et dont ce sera l'une des activités essentielles : Prier pour les âmes, pour que l'œuvre de Dieu aille de l'avant…Nous voulons mettre en place un véritable réseau d'intercession avec des personnes consacrées, marchant dans la vérité et la pureté et qui, par leurs prières débloqueront des situations difficiles, feront reculer les ténèbres et libéreront la grâce et les bénédictions de Dieu dans beaucoup de vies.

Esaïe 59:16 Il voit qu'il n'y a pas un homme, Il s'étonne de ce que personne n'intercède ; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d'appui

 

REQUÊTE DE PRIÈRE

© 2019 PAR HOSANNA ÉVANGÉLISATION